BESOIN D'AIDE ? Veuillez parler à notre conseiller médical via WhatsApp

RÉVÉLÉ! Approuvé Remède naturel à base de plantes Guérit complètement les infections à staphylocoques, la gonorrhée, la syphilis, E.coli, les maladies sexuellement transmissibles dangereuses et d'autres infections des voies urinaires résistantes aux antibiotiques Dans les 14 jours!!!

Si vous avez lutté contre TOUTES ou TOUTES les formes ou types et apparences d’infections à staphylocoques, de gonorrhée, de syphilis, d’E.coli, de chlamydia, de verrues génitales, de maladies sexuellement transmissibles dangereuses et d’autres infections des voies urinaires résistantes aux antibiotiques qui provoquent des démangeaisons et des sensations de vibration dans vos parties génitales et que vous avez dépensé des milliers de vos nairas durement gagnés en médicaments sur ordonnance et en antibiotiques coûteux sans aucun changement ni amélioration, alors ce serait la chose la plus importante que vous liriez cette année.

Voici pourquoi

Les MST ou IST sont la principale cause de problèmes de santé majeurs dans le monde aujourd’hui, en particulier chez les jeunes de 17 à 35 ans et chez les personnes sexuellement actives. Les IST se transmettent principalement par contact sexuel, notamment vaginal, anal et oral. Certaines IST peuvent être transmises de la mère à l’enfant pendant la grossesse, l’accouchement et l’allaitement.

Le pire avec les IST, c’est qu’on peut être infecté sans présenter de symptômes de la maladie. Cela conduit à une propagation plus large de l’infection. Les IST, lorsqu’elles ne sont pas traitées et laissées dans le système pendant une longue période, provoquent des complications indésirables telles qu’une faible numération des spermatozoïdes, l’infertilité, des fausses couches, etc.

Les symptômes courants des MST comprennent, sans s’y limiter, des pertes vaginales, des pertes urétrales ou des brûlures chez les hommes, des ulcères génitaux et des douleurs abdominales.

Qu'est-ce qu'une MST ou une IST ?

Les maladies sexuellement transmissibles (MST), ou infections sexuellement transmissibles (IST), sont des infections qui se transmettent d’une personne à une autre par contact sexuel.

Les bactéries, virus ou parasites qui causent les maladies sexuellement transmissibles peuvent se transmettre d’une personne à une autre par le sang, le sperme ou les fluides vaginaux et autres fluides corporels. Mais parfois, ils peuvent se propager par d’autres contacts physiques intimes.

Cela est dû au fait que certaines MST, comme l’herpès et le VPH, se transmettent par contact cutané. Par conséquent, ces infections peuvent être transmises de manière non sexuelle, par exemple de la mère à son enfant pendant la grossesse ou l’accouchement, ou par des transfusions sanguines ou des aiguilles partagées.

Si les MST présentent des symptômes bien définis, les personnes atteintes d’IST ne présentent pas de symptômes et peuvent rester infectées pendant longtemps avant de présenter des symptômes.

Plus de 30 bactéries, virus et parasites différents sont connus pour être transmis par contact sexuel. Huit de ces agents pathogènes sont liés à la plus grande incidence de maladies sexuellement transmissibles. Parmi celles-ci, 4 sont actuellement curables : la syphilis, la gonorrhée, la chlamydia et la trichomonase. Les 3 autres sont des infections virales difficiles à guérir : l’hépatite B, le virus de l’herpès simplex (HSV ou herpès) et le virus du papillome humain (HPV).

Apprendre encore plus

Les MST ont un impact profond sur la santé sexuelle et reproductive dans le monde entier.

Plus d’un million de MST sont contractées chaque jour. En 2020, l’OMS a estimé à 374 millions le nombre de nouvelles infections par l’une des quatre MST suivantes : chlamydia (129 millions), gonorrhée (82 millions), syphilis (7,1 millions) et trichomonase (156 millions).

En 2016, on estimait que plus de 490 millions de personnes vivaient avec une infection génitale au HSV (herpès) et environ 300 millions de femmes souffraient d’une infection au HPV, principale cause du cancer du col de l’utérus. On estime que 296 millions de personnes vivent avec une hépatite B chronique dans le monde. Les infections au HPV et à l’hépatite B sont évitables grâce à la vaccination.

Les MST peuvent avoir de graves conséquences au-delà de l’impact immédiat de l’infection elle-même.

Les MST comme l’herpès, la gonorrhée et la syphilis peuvent augmenter le risque de contracter le VIH.
La transmission des MST de la mère à l’enfant peut entraîner une mortinatalité, un décès néonatal, un faible poids à la naissance et une prématurité, une septicémie, une pneumonie, une conjonctivite néonatale et des malformations congénitales. On estime qu’environ 1 million de femmes enceintes souffraient de syphilis active en 2016, ce qui a entraîné plus de 350 000 issues défavorables de la grossesse, dont 200 000 sont survenues sous forme de mortinatalité ou de décès néonatal.

L’infection par le VPH provoque le cancer du col de l’utérus. Le cancer du col de l’utérus est le quatrième cancer le plus fréquent chez les femmes dans le monde, avec environ 570 000 nouveaux cas en 2018 et plus de 311 000 décès par cancer du col de l’utérus chaque année (2).

L’hépatite B a entraîné environ 820 000 décès en 2019, principalement dus à la cirrhose et au carcinome hépatocellulaire (cancer primitif du foie).

Les MST telles que la gonorrhée et la chlamydia sont les principales causes de maladie inflammatoire pelvienne (MIP) et d’infertilité chez les femmes.

Alors, qu’est-ce qui cause cette terrible infection ?

Si vous avez contracté une forme quelconque de maladie dans le passé, comme la gonorrhée, la syphilis, l’herpès, une infection des voies urinaires (U.T.I), etc. que vous avez peut-être traitée mais pas totalement guérie, cela pourrait entraîner des complications et même des maladies mortelles potentiellement mortelles.

Il existe trois principales causes de MST/IST :

Les bactéries, notamment la chlamydia, la gonorrhée et la syphilis
Les virus, notamment le VIH/SIDA, le virus de l’herpès simplex, le virus du papillome humain, le virus de l’hépatite B, le cytomégalovirus (CMV) et le virus Zika
Les parasites, tels que le trichomonas vaginalis, ou les insectes tels que les poux de crabe ou les acariens de la gale.

De plus, le partage d’aiguilles contaminées, comme celles utilisées pour l’injection de drogues, ou l’utilisation de matériel de perçage ou de tatouage contaminé peut également transmettre certaines infections, comme le VIH, l’hépatite B et l’hépatite C.

Quelle que soit la manière dont une personne est exposée, une fois infectée par une IST, elle peut transmettre l’infection à d’autres personnes par le biais de relations sexuelles orales, vaginales ou anales, même si elle ne présente aucun symptôme.

Mon expérience personnelle

J’ai commencé à avoir du pus sortant de mon pénis il y a deux ans avant de me marier. J’ai pris des médicaments en vente libre, mais il n’y a eu aucune amélioration. Je suis donc allé à l’hôpital où j’ai effectué des tests avec mon urine et mon sperme. Le résultat a indiqué une forte croissance de staphylocoques et de gonorrhée.

On m’a prescrit des médicaments que j’ai pris religieusement. Le pus s’était arrêté, mais j’avais toujours cette sensation de mouvement dans mon pénis, surtout la nuit. Je me suis marié il y a 16 ans, mais sans enfant. Une série de tests avait montré que ma femme allait bien, mais mon test a montré que j’avais toujours une forte croissance tapissant mon système urinaire. On m’a de nouveau administré des antibiotiques plus puissants et la situation était presque la même.

Je suis tombé sur ce produit super flush en ligne que j’ai pris avec prudence partout en raison de notre type de pays. Pour la gloire de Dieu, la croissance a considérablement diminué, mon nombre de spermatozoïdes s’est considérablement amélioré. Aujourd’hui, ma femme est enceinte et attend très bientôt.

Je vous recommande fortement SUPER FLUSH si vous avez un problème similaire, cela m’a aidé et je vous promets que cela vous aidera également.

Et pourquoi les antibiotiques puissants ne fonctionnent-ils plus ?

Les antibiotiques sont largement utilisés depuis plus de 75 ans pour lutter contre les infections, notamment les MST comme la gonorrhée. Cependant, les bactéries responsables des MST ont riposté. Au fil du temps, elles se sont adaptées de telle sorte qu’un nombre croissant d’antibiotiques ne peuvent plus les traiter.

Elles développent une résistance de deux manières, explique Akintola Ogundibe, professeur de microbiologie médicale à l’Université d’Ibadan, au Nigéria, spécialisé dans la recherche sur les organismes responsables des MST.

« L’organisme modifie sa surface de sorte que l’antibiotique ne le reconnaît plus, ou il commence à produire de nouvelles enzymes qui décomposent l’antibiotique », explique Ogundibe. La gonorrhée, dit-il, est connue depuis longtemps comme une bactérie qui apprend à échapper aux antibiotiques.

La résistance de ces IST à l’effet des antibiotiques a augmenté rapidement ces dernières années et a réduit les options de traitement. De toutes les MST, la gonorrhée a développé la plus forte résistance aux antibiotiques. Des souches de gonorrhée multirésistantes aux antibiotiques ont déjà été détectées. La résistance aux antibiotiques de la chlamydia et de la syphilis, bien que moins fréquente, existe également.

Comme indiqué précédemment, ces MST ne sont généralement pas diagnostiquées et deviennent de plus en plus difficiles à traiter, certains antibiotiques ne fonctionnant plus en raison d’une mauvaise utilisation ou d’une surconsommation. On estime que chaque année, 131 millions de personnes sont infectées par la chlamydia, 78 millions par la gonorrhée et 5,6 millions par la syphilis.

Et comment cela se passe-t-il ?

N. gonorrhoeae a montré une capacité apparemment illimitée à développer une résistance aux antibiotiques. Depuis les années 1980, les médecins ont dû abandonner un traitement de première intention après l’autre : la pénicilline, puis la tétracycline, puis la ciprofloxacine et, plus récemment, la céfixime.

Les mutations de résistance à la ceftriaxone altèrent l’enzyme bactérienne qui est la cible de la ceftriaxone, ce qui rend plus difficile la liaison du médicament à l’enzyme, mais en même temps, la rend moins capable de construire et de réparer les parois cellulaires bactériennes. Il est établi depuis longtemps que certaines MST, en particulier la gonorrhée, ont la capacité d’envahir les antibiotiques censés les détruire. Ils les envahissent et les détruisent en se liant à la surface active des médicaments.

Plusieurs années de consommation d’antibiotiques et d’antifongiques pour différentes raisons ont donné naissance à certains champignons et bactéries dans nos systèmes qui ne répondent plus au traitement conventionnel, en particulier les plus anciens et les moins chers.

Notre produit SUPER FLUSH contient comme principale composition du Terminalia Avicenniodes, communément appelé arbre Baushe. Cet arbre se trouve principalement en Inde et en Asie du Sud, et il a été scientifiquement prouvé qu’il est un remède efficace contre les champignons et les bactéries résistants.

Comment le savons-nous ?

Terminalia Avicenniodes est un arbre médicinal très puissant dont les feuilles, l’écorce et les racines ont été utilisées dans le passé pour le traitement des plaies tenaces, de la toux, de la conjonctivite, des maux de dents, de la lèpre et des maladies vénériennes.

Cependant, la chose la plus importante à savoir sur cet arbre médicinal est ses composants bioactifs. Ses composants bioactifs sont la seule raison pour laquelle il peut être utilisé pour ces traitements, ainsi que pour le traitement de la candidose.

Et voici la bonne nouvelle !!!

Reconnu mondialement et localement par les experts médicaux et tradomédicaux comme le remède le plus efficace et le plus performant contre les MST récurrentes résistantes aux antibiotiques telles que :

La gonorrhée.

La syphilis.

Les verrues génitales.

La trichomonase.

Toute infection des toilettes

Les infections des voies urinaires (U.T.I.) telles que :

Miction fréquente en évacuant seulement une petite quantité d’urine, sensation douloureuse ou brûlante pendant la miction, urine trouble,

Douleur rectale chez les hommes et les femmes, sang ou pus dans les urines, urine nauséabonde, crampes abdominales, douleurs abdominales basses, etc.

Pour que vous aussi puissiez vivre une vie saine, plus heureuse et normale

SUPER FLUSH   est spécifiquement fabriqué à partir des feuilles de Terminalia Avicenniodes. Ces feuilles contiennent des glycosides, du tanin, du phénol et de l’acide ellagique. Lorsque ces composants sont extraits des feuilles et utilisés ensemble sous leur forme brute pour le traitement des infections fongiques et bactériennes résistantes, elles y deviennent très sensibles

Alors, comment est-il possible que ces composants éradiquent complètement les infections fongiques et bactériennes tenaces ?

Parlons des glycosides et des phénols. Terminalia Avicenniodes stocke des produits chimiques dans ses feuilles sous forme de glycosides. Les glycosides sont essentiellement une liaison entre un sucre et un groupe non sucré.


Le sucre des feuilles de cet arbre est rompu de la liaison moléculaire, ce qui rend les glycosides « gourmands en sucre ». Les génomes des champignons et des bactéries contiennent des polymères de sucre qui rendent les champignons et les bactéries très agressifs.

Une fois que les glycosides déficients en sucre entrent en contact avec le sucre agressif des bactéries et des virus, ils forment une liaison solide ! De cette façon, les glycosides de Terminalia Avicenniodes initient la lutte contre ces bactéries et virus.

Le phénol extrait de cette plante agit comme un antioxydant. Il fait office de barrière pour empêcher la propagation de l’infection bactérienne à d’autres molécules du corps, la rendant ainsi inoffensive. Lorsque les molécules des bactéries résistantes tentent de se fixer à d’autres molécules, elles sont confrontées à une résistance des molécules de phénol de notre produit.

PAIEMENT À LA LIVRAISON + LIVRAISON GRATUITE

Économisez 12,000CFA de réduction AUJOURD’HUI seulement

PRIX NORMAL: 28000CFA

PRIX DU JOUR: 16,000CFA
(Aujourd'hui seulement)

FAITES VITE !!! CETTE OFFRE SE TERMINE BIENTOT!!!

Test Results And Testimonials From Happy Clients

Mon fiancé a été diagnostiqué avec un staphylocoque doré, nous avons essayé plusieurs médicaments mais aucun ne semble fonctionner pour l'éliminer définitivement. Jusqu'à ce que nous ayons vu votre page et que je le convainque d'opter pour le SUPERFLUSH,avec 4 semaines d'utilisation maintenant. Il a fait 2 tests et ils sont sortis négatifs (Voir le résultat ci-dessus).Je recommande vivement ces produits à mes amis présentant l’un de ces symptômes.
images-1.jpg
Linda Akai
Yaounde
J'ai eu la même MST pendant presque 4 ans et cela m'a causé beaucoup de troubles et d'angoisse mentale. J'ai essayé plusieurs antibiotiques mais la plupart d'entre eux étaient les mêmes. Après une semaine, les symptômes sont revenus. Je suis tombé sur le SUPERFLUSH pour une MST et j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent. Je suis allé à l'hôpital et le résultat est négatif(Au-dessus de). Maintenant, je peux dire que je suis guéri de la MST.
images-1-1.jpg
Ebere Orji
LAGOS
Après avoir utilisé le SUPERFLUSH Je peux dire que j'ai des érections plus fortes et que je n'ai plus de symptômes d'infection des toilettes dans mon système. Merci de me l'avoir recommandé... Voici mon résultat après avoir utilisé ce produit génial
images-2.jpg
Ahmed Shehu
Bafoussam

GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100 % DE 14 JOURS

Non seulement le produit FONCTIONNE, il fonctionne si bien et c’est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement à 100 % à toute personne qui l’utilise pendant 14 jours sans satisfaction et sans résultat appréciable.

Comment pouvons-nous offrir une garantie aussi solide ? LA RÉPONSE EST SIMPLE, nous avons utilisé ce même produit pour aider plus de 1000 personnes à adopter un mode de vie plus heureux et plus sain… Alors, qu’avez-vous à perdre ?

PAIEMENT À LA LIVRAISON + LIVRAISON GRATUITE

Économisez 13,000CFA de réduction AUJOURD’HUI seulement

PRIX NORMAL: 25000CFA

PRIX DU JOUR: 12,000CFA
(Aujourd'hui seulement)

FAITES VITE !!! CETTE OFFRE SE TERMINE BIENTOT!!!

Nous dépensons beaucoup d'argent pour vous livrer ce produit via FedEx pour GRATUIT.

So S'il te plaît and S'il te plaît NE PAS Commande SI:

1. Tu esVoyages En dehors de votre adresse fournie dans les 2 à 5 prochains jours

2. Tu es PAS Bien sûr OU LeL'argent n'est pas encore prêt and Disponible

3. Votre numéro de téléphone est Difficilement accessible

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR PASSER COMMANDE

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
CHOOSE A BUNDLE
Please read carefully

Besoin d'aide?

Parlez à notre médecin interne en utilisant le WHATSAPP icône

 Super flush Staphylococcus Destroyer

| Privacy Policy | Disclaimer | Terms

All Rights Reserved © 2021